Jean
Professeur(e) vérifié(e) Professeur(e) vérifié(e)
2 avis
Connecté(e)
Connecté(e)
Jean
Ville En ligne
Cours particuliers de Maths Professeur(e) vérifié(e) Professeur(e) vérifié(e)
2 avis
verified Données vérifiées
Les élèves de Jean donnent leur avis : Les élèves de Jean donnent leur avis :
Jean est un excellent professeur de mathématiques et de physique dont l'apport et la courtoisie ont été indéniables. Mon fils a eu son semestre sans rattrapage. Un grand merci
Vigoulet-Auzil
Vieille-Toulouse
Ramonville-Saint-Agne
Pechbusque
Mervilla
Labège
Castanet-Tolosan
Auzeville-Tolosane
Adolescents

Polytechnicien donne cours de Maths et Informatique en ligne, tous niveaux du collège au Master

Bienvenue ! Je propose des cours de Mathématiques et Physique adaptés aux étudiants en prépa CPGE ainsi qu'aux collégiens et lycéens préparant leur bac scientifique ou envisageant des études supérieures dans le domaine scientifique.

Ensemble, nous abordons une variété d'exercices, allant des plus classiques aux plus complexes, couvrant ainsi les écrits et oraux des concours CPGE (X/ENS, Centrale, Mines, CCINP), ainsi que les niveaux universitaires.

Je suis également disponible pour des élèves de Terminale souhaitant prendre de l'avance sur leur programme ou pour ceux en difficulté nécessitant une remise à niveau. Mon expérience de plus de 5 ans inclut un large éventail de niveaux scolaires, du collège jusqu'au BAC+5.

Passionné par l'enseignement, j'aime utiliser des illustrations et schémas pour aider à la compréhension, tout en développant une intuition rigoureuse dans ces disciplines exigeantes.
Jean en quelques mots
Bienvenue ! Je propose des cours de Mathématiques et Physique adaptés aux étudiants en prépa CPGE ainsi qu'aux lycéens préparant leur bac scientifique ou envisageant des études supérieures dans le domaine scientifique.

Mon intérêt pour l'enseignement s'est éveillé dès mes années à l'École polytechnique, notamment grâce à mon engagement en tant qu'assistant pédagogique avec l'association Tremplin pour l'égalité des chances.

Avec une solide expérience académique incluant l'enseignement en tant que chargé de TD et khôlleur, ainsi que l'accompagnement pédagogique pour les révisions de bac et les partiels, je suis patient et attentif aux besoins de mes élèves. Mes principales qualités à partager sont la rigueur, la ténacité et l'esprit d'analyse.

Titulaire d'un Bac scientifique et diplômé de l'École polytechnique en MPI, avec un Master en Machine Learning des Ponts et Chaussées, je suis également pilote privé et joueur d'échecs confirmé.

Je suis très flexible sur les horaires et disponible 7j/7. Tous mes cours sont déclarés. Je bénéficie de l’agrément de service à la personne.
2 avis d'élèves et ex-élèves de Jean
P
A
Patrick et 1 autres personnes ont recommandé Jean
P
Patrick
voir moins
A
Adrien
Je suis un camarade de promotion de Jean à Polytechnique. Nous sommes binômes pour le cours de statistiques et avons donc travaille ensemble sur des devoirs maisons (1 par semaine). A ces occasions, j’ai pu constater pr moi même les qualités de Jean : organisation, écoute de l’autre, clarté dans l’expression de ses idées, réactivité, et bien sûr un niveau en mathématiques vraiment très solide. Je le recommande vivement pour des cours particuliers, vous serez épatés !
voir moins