Bonjour
Etudiante en première année de licence d'Anglais et ancienne élève au lycée Jean Mermoz (Saint Louis - 68), je pratique l'Anglais depuis plusieurs années avec des personnes Anglophones et je vis une partie de l'année en Angleterre.
J'ai grandi dans un environnement où l'Anglais était très présent, et j'ai étudié tout au long de ma scolarité l'Anglais de manière avancée, ce qui me donne d...
Bonjour
Etudiante en première année de licence d'Anglais et ancienne élève au lycée Jean Mermoz (Saint Louis - 68), je pratique l'Anglais depuis plusieurs années avec des personnes Anglophones et je vis une partie de l'année en Angleterre.
J'ai grandi dans un environnement où l'Anglais était très présent, et j'ai étudié tout au long de ma scolarité l'Anglais de manière avancée, ce qui me donne donc un niveau C1-C2.
Je peux aider des élèves à faire leurs devoirs, leurs rédactions, et autres besoins purement scolaires, mais je peux aussi les aider à lire et comprendre des textes pour leur plaisir, et les aider simplement à progresser en Anglais. Je suis à l'écoute pour comprendre leurs besoins spécifiques et tout simplement parler Anglais.
Je peux aussi aider des adultes désirant apprendre l'anglais pour leurs loisirs, voyager, ou encore améliorer leur niveau pour des besoins professionnels.
Je suis également en mesure de faire des initiations pour adultes et enfants.
Mes cours n'ont pas de déroulement type, car je pense que le plus important est d'adapter chaque cours aux besoins de l'élève, à sa façon d'assimiler les cours et je compte les rendre le plus agréable possible en intégrant les intérêts de mes élèves.
L’anglais que j’enseigne est l’anglais britannique, mais il est possible d’intégrer celui des USA si nécessaire.
Les cours que je propose sont réalisés exclusivement par vidéo. Pour des élèves mineurs, la présence d’un parent est possible, mais celui ci sera prié de ne pas intervenir durant la durée complète de la leçon.