user photo
Pedro Quiñones
15/h
Contacter
1er cours offert
Connecté(e)
teacher
Connecté(e)
15/h
Contacter
Premier cours offert
Pedro Quiñones
Cours particuliers de Espagnol
verified Données vérifiées time 2 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
15€/h
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Adolescents
Collège
Lycée
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur d’espagnol, jeune étudiant. Espagnol langue native

Description des cours
Je commence a faire des cours particuliers, je suis colombien donc l’espagnol est ma langue maternelle. Je vait être étudiant a Lille en août. J’aime enseigner.
Pedro Quiñones en quelques mots
Je suis un étudiant colombien qui vient de finir le bac. J’ait fait beaucoup de volontariats pour enseigner a lire et a écrire a des enfants en Colombie. Je pars étudier en Lille en août a IESEG. Durant ma scolarité j’ai toujours us une moyenne haute en espagnol et NSI c’est pour ça que j’ai choissit de faire des cours dans ces deux matières. J’aime la programmation c’est pour ça que j’ai fait un...
Je suis un étudiant colombien qui vient de finir le bac. J’ait fait beaucoup de volontariats pour enseigner a lire et a écrire a des enfants en Colombie. Je pars étudier en Lille en août a IESEG. Durant ma scolarité j’ai toujours us une moyenne haute en espagnol et NSI c’est pour ça que j’ai choissit de faire des cours dans ces deux matières. J’aime la programmation c’est pour ça que j’ai fait un cours de Harvard durant la pandemie dans lequel j’ais appris toutes les basses de la programmation.
Mes cours seront dynamiques et bassés sur le niveau lequel vous avez, je propose une aide aux devoirs et une methodologie trés ludique et intéresante pour que les cours ne deviennent pas ennuyants.
Si vous étes un parent vous pouvez être tranquile que votre enfant va apprendre d’une maniere interresante et drôle.
Je suis jeune je vien de finir ma scolarité donc je comprend ce que un jeune veut faire pendant les cours, comment il veut apprendre.
Mes cours se déroule de la maniere suivante: d’abbord ont parlera sur ce que ont as fait pendant le jour, puis on revise et finit les devoirs obligatoires pour la semaine, et ensuite si il nous reste du temps je donnerait des exercices d’apprentisage plus approndits sur la très belle langue qu’est l’espagnol.
Je ne laisse pas de devoirs car je croit que une perssone doit balancer la vie academique avec la vie sociale et sportive.
Je parle aussi en anglais j’ai vécu 1 an auz états-unis, donc ma connaissance des 3 langues et plutôt haute.
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Baccalauréat au Lycée Français Luis Pasteur de Bogotá
Baccalauréat
Formation et qualifications
Cour CS50 de programmation a Harvard
Autres
Langues
Anglais Espagnol
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide