Description des cours
Licence en Sciences Sociales et Master en Sciences sociales pour l'Amérique Latine, je donne des cours sur littérature espagnole et latinoaméricaine.
Jeune professeur, prédisposé à résoudre les questions de manière pratique et didactique. Très exigeant sur le plan de la langue et du vocabulaire, avec une recherche de précision dans les termes.
Analyse de pièces de théâtre, de poèmes, de nouvelles et de romans. Examen des figures littéraires, de la métrique, de la structure grammaticale et des styles littéraires. Connaissance des principaux courants littéraires.
Accompagnement dans la lecture d'œuvres en langue originale et réflexion ultérieure sur le livre lu.
J'habite à Paris et j'étudie à la Sorbonne Nouvelle. Je suis disponible pour enseigner l'après-midi et le soir.
N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions de la manière la plus claire, la plus précise et la plus agréable possible.