J’essaie d’abord de cibler ce qui bloque l’élève dans cette matière pour mieux l’aider ensuite. L’écoute est très importante au niveau de ce qu’il peut ressentir via l’école car il ne faut pas qu’il en soit dégoûter. Si la matière ne l’intéresse pas je ferais en sorte de trouver un sujet qui l’intéresse pour essayer de faire le rapprochement entre les deux. Je suis très pédagogue donc répète plus...
J’essaie d’abord de cibler ce qui bloque l’élève dans cette matière pour mieux l’aider ensuite. L’écoute est très importante au niveau de ce qu’il peut ressentir via l’école car il ne faut pas qu’il en soit dégoûter. Si la matière ne l’intéresse pas je ferais en sorte de trouver un sujet qui l’intéresse pour essayer de faire le rapprochement entre les deux. Je suis très pédagogue donc répète plusieurs fois et différemment ne me gêne pas du tout car chaque élève avance à son rythme. Mon but est que l’élève puisse s’améliorer sans que ce soit une corvée.