Description des cours
Objet : Candidature pour un poste de baby-sitter
Madame, Monsieur,
Actuellement lycéenne au Lycée Victor Louis, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter. Ayant une expérience de plusieurs années en garde d’enfants auprès de ma famille et de mes amis, je suis une personne responsable, patiente et organisée.
Mon expérience en baby-sitting m’a permis de développer des compétences essentielles, telles que l’adaptabilité et la gestion des tâches et des jeux pour les enfants. De plus, grâce à mon stage en clinique vétérinaire, j’ai acquis un grand sens des responsabilités et de l’attention aux besoins des autres. Mon engagement en tant qu’assistante en enseignement de l’espagnol démontre également ma capacité à interagir avec les plus jeunes et à transmettre des connaissances de manière pédagogique et bienveillante.
Passionnée par les activités artistiques et sportives, notamment la danse, la musique et le théâtre, je saurais proposer des animations ludiques et éducatives adaptées aux enfants. Trilingue en espagnol, français et anglais, je peux aussi initier les enfants à une nouvelle langue si besoin.
Sérieuse et ponctuelle, je serais ravie de mettre mon enthousiasme et mon sens des responsabilités au service de votre famille. Je reste disponible pour un entretien afin d’échanger davantage sur mes motivations.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Xiana Garrido Rodríguez