Je suis diplômée d'une licence d'anglais LLCE après avoir effectué une année Erasmus à l'université de Limerick en Irlande. Je suis actuellement en Master de Langues et Culture Celtique, option médiévale. J'ai également des connaissances en Espagnol, Italien, Irlandais (Gaélique), Latin, Vieil Irlandais, Moyen Gallois, Moyen Breton, Breton et ancien Français à différents niveaux. Grâce à cette ex...
Je suis diplômée d'une licence d'anglais LLCE après avoir effectué une année Erasmus à l'université de Limerick en Irlande. Je suis actuellement en Master de Langues et Culture Celtique, option médiévale. J'ai également des connaissances en Espagnol, Italien, Irlandais (Gaélique), Latin, Vieil Irlandais, Moyen Gallois, Moyen Breton, Breton et ancien Français à différents niveaux. Grâce à cette expérience dans l'apprentissage de toutes ces langues, j'ai la possibilité de proposer des méthodes variées et adaptées aux besoins de l'élève.
Les cours procureront des notions solides de grammaire anglaise ainsi que de syntaxe, vocabulaire et prononciation. Un intérêt particulier pour cette dernière sera mis en avant par des exercices oraux importants, clé d'un apprentissage fructueux d'une langue étrangère. Tout ceci prendra bien évidement en compte les besoins et les attentes de l'élève.
I graduated in English (LLCE) after completed an Erasmus year at the University of Limerick in Ireland. I am currently studying in a Masters degree in Celtic Culture and Languages, in the medieval branch. I also have knowledge of Spanish, Italian, Irish (Gaelic), Latin, Old Irish, Middle Welsh, Middle Breton, Breton and old French at different levels. Thanks to this experience in the learning of foreign languages, I have the possibility to offer various methods, adapted to the need of the pupil.
The classes will provide solid notions in English grammar, as well as syntax, vocabulary and pronunciation. Particular focus for the later will be shown through important oral exercises, key to a successful learning of a foreign language. All of this will obviously take into account the needs and expectations of the pupil.