Après un diagnostique de l'état actuel de l'élève, on clarifie les besoins et les obstacles.
L'accompagnement que je propose par la suite est adapté à chaque élève et évolue selon le niveau d'acquisition des nouvelles compétences. Mon accompagnement comprend plusieurs volets et prend en compte la situation glabal de l'individu. En acquérant de nouvelles compétences, l'élève se sentira de plus en...
Après un diagnostique de l'état actuel de l'élève, on clarifie les besoins et les obstacles.
L'accompagnement que je propose par la suite est adapté à chaque élève et évolue selon le niveau d'acquisition des nouvelles compétences. Mon accompagnement comprend plusieurs volets et prend en compte la situation glabal de l'individu. En acquérant de nouvelles compétences, l'élève se sentira de plus en plus confiant et exploitera de mieux en mieux son potentiel. En travaillant sur les points de blocage, il découvrira son potentiel et le mettra d'avance au service de son apprentissage.
Ma pratique est basée sur ce qui est actuellement préconisé en neuroeducation/ sciences cognitives et Neurosciences affectives et sociale. La qualité des interactions humaines et au cœur de mon accompagnement. Je respecte la spécificité de chaque individu.
Voir plus