Je viens d'un collège et d'un lycée ZEP. J'ai vu de nombreux élèves en difficulté et chacun avait sa manière d'apprendre. Du coup, je m’adaptais à chaque fois. Cependant, lorsqu'il s'agissait de faire un exercice, je mettais et je mettrai un point d'honneur à la compréhension totale de l'exercice. Il faut y consacré du temps.
En ce qui concerne ma pédagogie, elle est très simple. En fait, je comm...
Je viens d'un collège et d'un lycée ZEP. J'ai vu de nombreux élèves en difficulté et chacun avait sa manière d'apprendre. Du coup, je m’adaptais à chaque fois. Cependant, lorsqu'il s'agissait de faire un exercice, je mettais et je mettrai un point d'honneur à la compréhension totale de l'exercice. Il faut y consacré du temps.
En ce qui concerne ma pédagogie, elle est très simple. En fait, je commence d'abord à essayer de comprendre comment fonctionne l'élève (car chacun travaille différemment). Ensuite je fais un point de méthodologie, qui est pour moi très important, et seulement après je commence avec la matière en question.