Le premier cours est dédié à une évaluation diagnostique qui me permet de faire un point sur les acquis de votre enfant.
Ensuite j'organise les séances en plusieurs parties de 15 à 45 min afin de stimuler la curiosité et l'attention de mon élève.
À la fin des séances et quand il est temps de se dire au revoir le même type d'évaluation qu'au départ est présentée à l'élève afin d'apprécier ses p...
Le premier cours est dédié à une évaluation diagnostique qui me permet de faire un point sur les acquis de votre enfant.
Ensuite j'organise les séances en plusieurs parties de 15 à 45 min afin de stimuler la curiosité et l'attention de mon élève.
À la fin des séances et quand il est temps de se dire au revoir le même type d'évaluation qu'au départ est présentée à l'élève afin d'apprécier ses progrès. L'élève, les parents et moi même sommes alors encouragés face aux progrès obtenus.
Je me base sur vos attentes et celles de votre enfant, ainsi que sur les attendus ministériels afin de définir au mieux la marge de progression à planifier.
Ainsi, au début de chaque nouvelle notion, qu'elle est été déjà vue en classe ou non : nous reverrons les grandes lignes de la leçon et nous exercerons avec différentes activités.
Que votre enfant ai des difficultés en lecture, en numération, en conjugaison, en algèbre ou en trigonométrie pour les plus âgés je suis expérimentée dans toutes les tranches d'âge.
Au plaisir de voir progresser votre enfant et atteindre des buts inespérés.
PS : concernant le lieu du cours, j'ai un bureau à Cagnes-sur-Mer où je reçois mes élèves et je peux me déplacer avec un surcoût entre Grasse et Cagnes-sur-Mer.