Mon but est de rendre l’anglais intéressant pour mes élèves et qu’ils développent un intérêt pour la langue. L’anglais est essentiel pour le futur. J’ai moi même peiné à apprendre l’anglais à l’école avant de faire mon année d’échange aux États-Unis. Je comprends donc l’effort que cela peut être pour un étudiant d’apprendre une nouvelle langue. Selon moi, il n’est pas nécessaire d’avoir un anglai...
Mon but est de rendre l’anglais intéressant pour mes élèves et qu’ils développent un intérêt pour la langue. L’anglais est essentiel pour le futur. J’ai moi même peiné à apprendre l’anglais à l’école avant de faire mon année d’échange aux États-Unis. Je comprends donc l’effort que cela peut être pour un étudiant d’apprendre une nouvelle langue. Selon moi, il n’est pas nécessaire d’avoir un anglais parfait avec un accent British, ce qui est primordial c’est de le comprendre et de se faire comprendre. Je mets donc à l’honneur le vocabulaire dans mes cours.
Mes cours se passent souvent de la même façon. Dans un premier temps, je m’occupe de revoir le cours vu en classe avec l’enfant/l’adolescent. Cela me permet de lui expliquer des notions qu’il n’aurait pas forcément compris. Cela me permet aussi de voir ce qu’il faut travailler par la suite.
Après avoir bien compris le cours, je passe à l’étape supérieure. J’essaie d’approfondir le cours avec lui/elle et d’aller plus loin.