Description des cours
Ayant fait 2 ans de tutorat bénévole durant ma CPGE, j'ai appris à concevoir et confronter différents points de vue qui permettent de multiples approches dans mes explications.
La CPGE, en considérant mon année d'avance, m'a appris une grande rigueur, ce qui me permet de transmettre des connaissances de manières durables, et ce sans délaisser la clarté.
Je m'adapte à l'élève et porte de l'attention sur sa compréhension et son confort.
Je suis étudiant et accorde une grande importance au caractère chaleureux des échanges, ce qui assure selon moi un enseignement optimal.
Étudiant en dernière année de CPGE au Lycée Champollion à Grenoble, je compte faire de l'enseignement mon métier. Ce choix a été conforté par les 2 ans de tutorat que j'ai eu la chance de faire au sein de ma prépa.
Les maths sont une vraie passion pour moi depuis le début de mon lycée, et une de mes ambitions serait de les rendre plus abordables à tout niveaux.