La méthodologie suivi diffère de sujet à sujet mais en anglais c'est toujours adapté aux compétences, capacités et besoin de l'élève, pouvant suivre un système d'études presque indépendant avec peu de devoirs et interaction mais en faisant immersion complète ou suivre un programme plus commun avec n'importe quel méthode/livre disponible. Le focus de la méthodologie est donc dynamique et complètem...
La méthodologie suivi diffère de sujet à sujet mais en anglais c'est toujours adapté aux compétences, capacités et besoin de l'élève, pouvant suivre un système d'études presque indépendant avec peu de devoirs et interaction mais en faisant immersion complète ou suivre un programme plus commun avec n'importe quel méthode/livre disponible. Le focus de la méthodologie est donc dynamique et complètement dépendant de l'élève, ses plans et temps à dédier pour apprendre, discipline et besoins. Idéalement l'élève est vraiment engagé et les sessions se centrent en ateliers de prononciation, écriture et quelques séances de grammaire ou syntaxe.
La recommandation standard du cours c'est de se communiquer qu'en anglais et/ou d'éviter par tout moyen l'utilisation du langue maternelle sauf nécessaire. L'avancement c'est toujours plus important dans un petit groupe d'élèves pour augmenter le dynamisme et l'engagement de séances.
En ce qui concerne les autres matières comme la biologie, la biochimie, (...) c'est assez différent. Normalement il faut trouver le point de départ dans le manque de bases scientifiques et commencer là pour mieux construire des nouvelles connaissances. Le secret d'un bon apprentissage ce n'est pas de mémoriser n'importe quoi sinon de bien comprendre de quoi il s'agit un sujet, avoir les notions correctes pour bien réfléchir et trouver les points essentiels du concept en arrivant à bien l'exprimer et développer avec du contexte enrichissant et suffisant, ce qui sert comme substrat pour des autres types de connaissances et donc améliorant l'apprentissage exponentiellement en évitant la mémorisation à travers du compréhension du contexte, relations proches évidents et pas évidents du sujet, bases scientifiques essentielles et contextualisation dans le monde actuel.