user photo
Juline
13/h
Contacter
teacher
13/h
Contacter
Juline
Ville Laon, Athies-sous-, Besny-et-Loizy, Chambry (Aisne), Chivy-lès-Étouvelles, Clacy-et-Thierret
Cours particuliers de Français
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
13€/h
5 € Supplément de déplacement
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Laon
Clacy-et-Thierret
Chivy-lès-Étouvelles
Chambry (Aisne)
Besny-et-Loizy
Athies-sous-Laon
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Cours pour jeunes élèves pour le français

Description des cours
Actuellement étudiante en licence d'histoire de l'art à l'UPJV d'Amiens, je souhaiterais aider vos enfants qui ont des difficultés en français. Etant plutôt bonne dans la langue française, je saurais les aider de manière à qu'ils ne soient pas stressés, ni besoin d'avoir des bons résultats. Malgré leurs fautes, je les aiderais à les corriger, et à leur faire comprendre où ont ils faux.
Je suis une fille de bonne humeur et qui ne met pas de pression. Votre enfant sera entre de bonnes mains !
Je vous partage mes coordonnées :-n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés !
Juline en quelques mots
Etant étudiante, je saurais mettre à l'aise vos enfants, leur permettant de ne pas être mal à l'aise. J'irais à la rapidité de l'élève, si celui-ci à des difficultés, je prendrais mon temps pour lui faire comprendre ses erreurs, pour qu'il accomplisse des exercices.
Je reprendrais les bases des matières précises, pour distinguer où en sont les enfants, et s'il faut reprendre quelques points, je...
Etant étudiante, je saurais mettre à l'aise vos enfants, leur permettant de ne pas être mal à l'aise. J'irais à la rapidité de l'élève, si celui-ci à des difficultés, je prendrais mon temps pour lui faire comprendre ses erreurs, pour qu'il accomplisse des exercices.
Je reprendrais les bases des matières précises, pour distinguer où en sont les enfants, et s'il faut reprendre quelques points, je prendrais mon temps pour revoir avec eux.
Je serais très souriante et ouverte avec eux, s'ils ont la moindre question, j'essayerais de leur répondre. Je ne veux pas qu'ils soient perturbés d'avoir une professeure, au contraire je veux mettre de la joie dans ces cours pour les aider.
Malheureusement, je n'aurais pas réponse à toutes les questions posées, mais je ferais de mon maximum pour atteindre leurs questions les plus folles !
Voir plus
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Baccalauréat général au Lycée Paul Claudel de Laon
Baccalauréat
Formation et qualifications
Licence en Histoire de l
Licence (en cours)
Langues
Français Anglais
Localisation approximative des cours de Juline
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide