Professeure des écoles diplômée de l'IUFM.
J'ai enseigné six ans à des élèves de primaire (classes de CE1 à CM2), puis j'ai enseigné trois ans la pratique de l'anglais à l'oral dans une école maternelle et primaire (classes de maternelle à CM2).
Traductrice anglais et espagnol vers le français, diplômée de l'ISIT.
Au début de ma carrière j'ai occupé pendant sept années le poste de traductrice...
Professeure des écoles diplômée de l'IUFM.
J'ai enseigné six ans à des élèves de primaire (classes de CE1 à CM2), puis j'ai enseigné trois ans la pratique de l'anglais à l'oral dans une école maternelle et primaire (classes de maternelle à CM2).
Traductrice anglais et espagnol vers le français, diplômée de l'ISIT.
Au début de ma carrière j'ai occupé pendant sept années le poste de traductrice au Centre Français du Commerce Extérieur.
Dans le cadre de mon activité actuelle en tant que traductrice free-lance, je traduis des documents juridiques, médicaux et rédactionnels. Je pratique la relecture de documents.
Je suis disponible pour consacrer plusieurs heures chaque semaine au suivi et au coaching d'élèves de primaire, collège et lycée afin de les aider à acquérir le goût de l'effort, l'estime de soi en tant qu'élève et à se forger une posture d'apprenant volontaire.
Une bonne note à un devoir est un cadeau chaque fois renouvelé.
Pour mes cours particuliers, je fixe le point de départ et la progression de mes leçons sur les acquis de mes élèves et sur leurs objectifs que j'évalue après avoir fait avec eux un diagnostic de leurs connaissances.
Une fois que l'on a fixé ensemble un cap de progression, je fabrique mes cours en utilisant les sources de l'éducation nationale enrichies de la création de mes propres cours. Mes documents sont toujours adaptés à mon élève, c'est-à-dire à ses besoins, à ses manières d'apprendre privilégiées (visuelles, auditives, synthétiques ou plus imaginatives) et enfin à ses centres d'intérêt, à ses passions.
En cours de perfectionnement d'anglais par exemple, je travaillerai plutôt sur des thèmes liés à l'histoire si un de mes apprenants est passionné par cette matière.
Enfin, j'ajuste mon offre à la demande et à la préoccupation des parents.