Description des cours
J'ai tout d'abord obtenu mon baccalauréat C en 2018 au Lycée Bilingue d'Etoug-Ebe à Yaoundé (Cameroun) avec mention Bien.
Ensuite j'ai obtenu le concours d'entrée à l'École Africaine des Métiers de l'Architecture et de l'Urbanisme (EAMAU) de Lomé au Togo, où j'obtiens ma Licence en 2021 et mon Master 2 en 2023.
Enfin, j'ai décidé de poursuivre mes études dans le domaine de la mobilité durable à l'université de Versailles à Saint Quentin en Yvelines où je fais actuellement en Master 2 Mobilité Durable, Transition et Société (MDTS).
Durant mon parcours académique passé j'ai eu à accompagner de nombreux étudiants , que ce soit au Cameroun ou au Togo.
Au Cameroun, j'ai donné des cours de répétition en mathématique dans un groupe de répétition où je tenais la classe de 6e, 5e et 3e composée en moyenne de 20 personnes par classe chaque année, de 2014 à 2018.
J'ai également donné des cours de soutien et des cours particuliers de mathématiques à domicile durant la même période.
Parmi mes compétences je peux citer : la pédagogie, Dispenser les cours, Réviser les cours, Corriger les devoirs, Traîter les exercices et sujets d'examens, bon sens de l'écoute, la discipline, la rigueur.