Je suis diplômé d'un Baccalauréat série littéraire, j'ai effectuer beaucoup de suivit dans le cadre familiale, ainsi que durant ma période de scolarité où j'accompagne des élèves du second degré avec des difficultés grammaticales, où au niveau de la structuration d'une étude de texte ,d'une œuvre, où bien encore au niveau de l'application de méthodologie particulière telles que (les figures de st...
Je suis diplômé d'un Baccalauréat série littéraire, j'ai effectuer beaucoup de suivit dans le cadre familiale, ainsi que durant ma période de scolarité où j'accompagne des élèves du second degré avec des difficultés grammaticales, où au niveau de la structuration d'une étude de texte ,d'une œuvre, où bien encore au niveau de l'application de méthodologie particulière telles que (les figures de styles:métaphore, alliteration, ect).je me suis occupée également de suivie d'enfants en période d'école élémentaires où j'ai apporté le b ABBA de chaque matière, mathématique (sous traction,addition,multiplication,division), français exercice d'orthographe, de lecture, d'étude d'un dictionnaire les mots et leurs significations, le poème, les syllabes, étude grammaticale tel que la construction d'une phrase (sujet+verbe+complémentd'objet directe/indirecte), d'un mot suffixe/fixe/préfixe), la dissociation des sons et leur orthographe (on/en/ont etc..), l'histoire (faire une prise chronoligique ,les dates clés de notre patrimoine historique etc..), la géographie (lire une carte, un globe, les différents continents, les océans, se situer geographiquement, les enjeux politico-economique, les structures populaires :union européenne, organisation des nations-Unis,ect ..,les différents enjeux en terme social,politique,militaire,économique,médical d'un état oi des états ect..., sportif: prennnant l'exemple du foot-ball (favoriser l'esprit d'équipe, développer la capacité de chaque enfant à mettre en place une stratégie de défense /d'attaque, le fair-play ect..),en arts-plastique(favoriser l'imagination et la création, identifier les différentes couleurs, les formes ,les sens la vue ,le toucher avec activité de pâte à modeler),comme une invitation à un voyage., l'informatique ( comment utiliser un clavier,une souris, suivre un protocole établi pour utiliser Microsoft word, Microsoft Excel, suivre des étapes bien défini ect..)