D'abord, on essaie d'évoquer les difficultés et les raisons de ces difficultés.
Ensuite, on revoie la base, le fondement.
Enfin, on l'applique à un exercice.
Je ne donne pas la réponse, j'oriente en cas de difficultés.
Le téléphone est interdit, seuls les livres seront sur la table.
Si on réussit du premier coup tant mieux mais il faut toujours s'entraîner deux voire trois fois pour s'assur...
D'abord, on essaie d'évoquer les difficultés et les raisons de ces difficultés.
Ensuite, on revoie la base, le fondement.
Enfin, on l'applique à un exercice.
Je ne donne pas la réponse, j'oriente en cas de difficultés.
Le téléphone est interdit, seuls les livres seront sur la table.
Si on réussit du premier coup tant mieux mais il faut toujours s'entraîner deux voire trois fois pour s'assurer que ce n'tait pas un coup de chance.
Le but d'un cours est de communiquer. Le silence n'aide pas et empira la situation.
L'erreur est humaine donc on peut se tromper des dizaines de fois.
Il est interdit de se dénigrer, de se morfondre, de se senti bêtes. Les cours sont fait pour apprendre, si l'humain naissait avec des connaissances, nous le saurions.