FR:
Je suis enseignante dynamique, intelligente et engageante. Je suis ponctuelle et dévouée à la réussite de mes élèves, j'ai obtenu un certificat TEFL en 2020 après avoir suivi avec succès 120 heures de cours d'anglais langue étrangère. J'ai trois ans d'expérience en tant que professeur d'anglais, dont deux à des adultes en ligne. L'année dernière, j'ai enseigné à des élèves de 11 à 18 ans dan...
FR:
Je suis enseignante dynamique, intelligente et engageante. Je suis ponctuelle et dévouée à la réussite de mes élèves, j'ai obtenu un certificat TEFL en 2020 après avoir suivi avec succès 120 heures de cours d'anglais langue étrangère. J'ai trois ans d'expérience en tant que professeur d'anglais, dont deux à des adultes en ligne. L'année dernière, j'ai enseigné à des élèves de 11 à 18 ans dans une école publique des Pyrénées. Je travaille avec 11 classes différentes et quatre professeurs d'anglais différents. Entre les cours et la préparation, j'ai acquis un emploi à temps plein dans la création de cours adaptés à chaque niveau.
Par exemple, j'ai créé un répertoire de leçons de répétition et d'association pour les enfants, des analyses de textes et de l'écriture d'histoires pour les adolescents, du vocabulaire de développement professionnel et de l'anglais professionnel pour les adultes. Je dispose d'une vaste collection de littérature anglaise que je consulte pour créer des cours adaptés aux besoins et aux envies des élèves.
J'attache une grande importance à ce que mes cours soient dynamiques et stimulants, avec une sélection de dizaines d'activités adaptées au niveau et aux aspirations de chaque élève. Je veille à adapter mes cours en temps réel, en tenant compte de l'énergie de chaque élève et de ses objectifs.
EN:
I am a teacher who is dynamic, intelligent and engaging. I am punctual and dedicated to my student's success. I recieved a TEFL Certificate in 2020 after successfully completing 120 hours of coursework to
teach English as a foreign language. I have three years of experience as an English teacher, two of those years I taught adults online. This past year I have been teaching students from ages 11 to 18 at a public school in the Pyrénées. I work with 11 different classes and four different English teachers. Between class time and prep work I have had full time experience creating lessons for students that are tailored to their level of proficiency.
For example, I have created a repertoire of repetition and matching lessons for children, text analyses and story writing for adolescents, professional development vocabulary and workplace English for adults. I have a large collection of English literature that I refer to in order to create lessons based on the students needs and wishes.
I value keeping my lessons dynamic and engaging with a selection of dozens of activities depending on the students actual level and aspirations. I make sure to adapt my lessons in real time, making sure to account for the energy of the student and goals at hand.