Je souhaite travailler avec des élèves motivés pour apprendre l'anglais. J'aimerais qu'en amont du cours, l'élève me transmette ce qu'il considère comme acquis en anglais, ce sur quoi il travaille actuellement en cours (s'il suit des cours d'anglais), et ses objectifs sur le long terme.
Je considère l'anglais comme une matière d'échange, j'aimerais donc qu'au sein de l'heure il y ait une place...
Je souhaite travailler avec des élèves motivés pour apprendre l'anglais. J'aimerais qu'en amont du cours, l'élève me transmette ce qu'il considère comme acquis en anglais, ce sur quoi il travaille actuellement en cours (s'il suit des cours d'anglais), et ses objectifs sur le long terme.
Je considère l'anglais comme une matière d'échange, j'aimerais donc qu'au sein de l'heure il y ait une place importante pour l'oral. La grammaire et la structuration des phrases a une place importante, mais je souhaite garder un apprentissage ludique et dynamisant.
A mes yeux, apprendre une langue vivante c'est avant tout apprendre à communiquer et à s'exprimer.