Description des cours
La langue française représente pour moi une porte ouverte et je l’ai choisie pour y trouver de la beauté, dans sa prononciation et ses liens. Je dirais que non seulement je l’ai choisie, mais qu’elle m’a aussi choisie en retour. Et cela a été l’une des relations les plus agréables et réciproques que j’ai jamais eues.
Depuis que j’ai commencé à étudier le français, de nombreuses portes m’ont été ouvertes. J’ai commencé à enseigner, j’ai obtenu une bourse, j’ai travaillé en tant que superviseur et j’ai travaillé lors d’une conférence internationale sur les langues, ce qui m’a permis de rencontrer des gens de toutes les régions du monde.
J’ai été professeure de français pour débutants à Nativa Idiomas, au second semestre 2021.
J’ai de l’expérience avec des classes de 18 à 24 ans. Je produisais du contenu hors classe avec du matériel d’auteur et effectuais des planifications mensuelles en fonction de l’objectif des étudiants. Il réalisait également des évaluations continues des performances linguistiques dans les 4 compétences.
J’ai travaillé en tant que surveillant des étudiants sur le cours “Ça va, toi”. Chaque fois qu’ils ont des questions, ils viennent me voir. Tout se fait de manière organisée et sur rendez-vous. Chaque élève a jusqu’à 1 heure disponible avec moi pour poser des questions et examiner des sujets qu’il ne va pas bien ou qu’il n’a pas pu absorber pendant la classe avec le professeur régent.