Bonjour,
Je suis professeure de langues étrangères: anglais, espagnol et français. J'ai eu une large expérience dans l'enseignement des langues,
principalement dans la langue anglaise et espagnole.
En France je donne des courses paticuliers d'espagnol dans une approche scolaire.
La méthodologie que j'utilise est adaptée aux besoins des mes élèves, cela dépends de l'approche dont lequel l'étu...
Bonjour,
Je suis professeure de langues étrangères: anglais, espagnol et français. J'ai eu une large expérience dans l'enseignement des langues,
principalement dans la langue anglaise et espagnole.
En France je donne des courses paticuliers d'espagnol dans une approche scolaire.
La méthodologie que j'utilise est adaptée aux besoins des mes élèves, cela dépends de l'approche dont lequel l'étudiant va apprendre la langue espagnole. Si les courses sont pour le soutien scolaire, on regarde ensemble le planing à suivre. D'abord je propose a mes élevès de lire les indications en espagnol y je corrige la prononciation. On voit des points gramaticaux, j'explique en français s'il/elle n'arrive pas a comprendre en espagnol. Je lui fais des exercises extra de grammaire s'il y a des difficultes, je lui corrige les fautes d'orthographe dans les exercices d'écriture. Dans mes cours le but c'est que mes élèves soient indépendants pour qu'il puisse faire ses devoirs d'espagnol pour lui même.
Quand l'appoche est communicative je divise le cours par 4 competences de la langue: expression orale, comprehension auditive, expression écrite et comprehension de lecture. Pour améliorer la comprehension auditive, on écoute des chansons, on analyse les paroles, je prepare des sujets pour la conversation, on lit pour améliorer la prononciation, on identifie des points gramaticaux. On travaillle le vocabulaire, la grammaire, la fonetique. Le materiel que j'utilise: images, chansons, films , poèmes, jeux, etc. Tous ces éléments de la langue je les travaille dans le soutiens escolaire d'accord avec leur planning, si le temps le permet.