Bonjour, je m’appelle Sarah et j’ai 24 ans. J’habite au Liban et je cherche à enseigner la langue française en ligne, à l’étranger.
J’ai grandis en Afrique et la langue française est ma langue maternelle. Je pratique donc cette langue dès ma naissance. Grâce à l’amour de cette langue j’ai décidé d’étudier la littérature française en fin de partager mon amour pour les mots, et transmettre ces con...
Bonjour, je m’appelle Sarah et j’ai 24 ans. J’habite au Liban et je cherche à enseigner la langue française en ligne, à l’étranger.
J’ai grandis en Afrique et la langue française est ma langue maternelle. Je pratique donc cette langue dès ma naissance. Grâce à l’amour de cette langue j’ai décidé d’étudier la littérature française en fin de partager mon amour pour les mots, et transmettre ces connaissances linguistiques aux personnes intéressés. Mon amour pour la lecture m’a permis d’enrichir mon vocabulaire -en plus d’être ma langue maternelle- et donc de la pratiquer d’une manière enrichissante.
Mon diplôme en master didactique m’a enseigné comment enseigné le français d’une manière professionnel. Ce diplôme contient une option FLE (français langue étrangère), et donc ma manière d’enseigner consiste à communiquer avec des personnes étrangères et les enseigner la langue demander. Mon métier ne consiste pas seulement à enseigner, mais contient un côté psychologique qui comprend l’étudiant ou l’élève. Je suis donc responsable d’enseigner d’une manière fluide tout étant sensible à l’état psychologique de la personne en question. En effet, l’enseignant, donc ma personne, a un objectif d’enseigner la langue et d’assurer les progrès langagiers, de suivre son progrès tout en s’assurant que l’élève n’oublie pas ce qu’il a apprit auparavant. En plus, je me dois d’assurer de l’état psychologique par rapport au cours, il doit donc être confortable dans les cours. C’est pourquoi j’ai choisis de donner des cours particuliers afin de suivre un étudiant à la fois pour assurer son progrès éducationnel.