Je suis une étudiante de 1ère année de droit. Je suis réputée pour enseigner les matières littéraires. Dans mon ancien lycée, j'avais déjà donné quelques cours de français et d'anglais aux élèves primaires (le proviseur m'avait demandé) . J'ai déjà mes diplômes de DELF A1 A2 B1 B2 pour l'étude de la langue française et j'ai suivi une formation d'anglais à l'English Teaching Program à Madagascar d...
Je suis une étudiante de 1ère année de droit. Je suis réputée pour enseigner les matières littéraires. Dans mon ancien lycée, j'avais déjà donné quelques cours de français et d'anglais aux élèves primaires (le proviseur m'avait demandé) . J'ai déjà mes diplômes de DELF A1 A2 B1 B2 pour l'étude de la langue française et j'ai suivi une formation d'anglais à l'English Teaching Program à Madagascar durant 4 ans. Ma méthodologie est simple: non pas faire subir aux enfants la complexité de la grammaire ou des verbes conjugués à apprendre par coeur, mais les études sont combinés avec des petites animations et des jeux car en s'amusant, on peut toujours mieux comprendre! Par exemple, en décorant les petites fiches des verbes avoir et être, en combinant les phrases par l'intermédiaire de dessins animés; Le But est de faire passer le message avant tout, car les enfants ne retiennent pas par le "par coeur " sauf si l'on adapte une technique de jeux et de dessins, c'est comme cela que fonctionne le cerveau des enfants. Ils retiendront mieux avec un peu plus de dessins et de couleurs, mais c'est tout de même de l'éducation pour eux.
Voir plus