user photo
Lucille
17/h
Contacter
1er cours offert
teacher
17/h
Contacter
Premier cours offert
Lucille
Ville Montmorency, Deuil-la-Barre, Enghien-les-Bains, Épinay-sur-Seine, Montmagny, Saint-Gratien (Val-d’Oise), Soisy-sous-, Villetaneuse, Pierrefitte-sur-Seine, Argenteuil
Cours particuliers de Anglais
verified Données vérifiées time 3 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
17€/h
10 € Supplément de déplacement
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Argenteuil
Pierrefitte-sur-Seine
Villetaneuse
Soisy-sous-Montmorency
Saint-Gratien (Val-d’Oise)
Montmorency
Montmagny
Épinay-sur-Seine
Enghien-les-Bains
Deuil-la-Barre
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Étudiante en M1 de psychologie, animatrice de colonie et diplômée de l’université de Cambridge, j’enseigne l’anglais avec fun :)

Description des cours
Mon cours s’adresse à tout type d’élève (de la primaire aux études supérieures). Ma démarche repose sur une approche pédagogique personnalisée, centrée sur les besoins individuels de chaque apprenant. Ensemble nous définirons les éléments à travailler ainsi que les inquiétudes que vous pouvez avoir. Le cours se déroulera en plusieurs étapes : - Évaluation et Révision (5-10 minutes) : Le cours commence par une courte révision des points abordés lors de la séance précédente, ainsi qu'une évaluation des devoirs ou exercices donnés en dehors des cours. - Introduction de Nouveaux Concepts (15-20 minutes) : Je présente ensuite de nouveaux concepts linguistiques, qu'il s'agisse de grammaire, de vocabulaire ou d'expressions idiomatiques. Cette étape inclut souvent des exemples contextuels et des explications claires. - Pratique Guidée (15-20 minutes) : Les élèves s'engagent dans des activités dirigées où ils pratiquent les nouveaux concepts. Cela peut inclure des exercices de grammaire, des jeux de rôle, ou des dialogues structurés. - Pratique Libre (10-15 minutes) : Les élèves utilisent la langue de manière plus spontanée, souvent à travers des discussions libres, des débats, ou des projets collaboratifs. - Feedback et Réflexion (5-10 minutes) : Le cours se termine par un feedback constructif sur la performance de l'élève, ainsi que par des suggestions pour l'amélioration continue. Je donne également des devoirs ou des ressources supplémentaires pour renforcer l'apprentissage.
Lucille en quelques mots
Mon cours s’adresse à tout type d’élève (de la primaire aux études supérieures). Ma démarche repose sur une approche pédagogique personnalisée, centrée sur les besoins individuels de chaque apprenant. Ensemble nous définirons les éléments à travailler ainsi que les inquiétudes que vous pouvez avoir.

Le cours se déroulera en plusieurs étapes :
- Évaluation et Révision (5-10 minutes) : Le cours co...
Mon cours s’adresse à tout type d’élève (de la primaire aux études supérieures). Ma démarche repose sur une approche pédagogique personnalisée, centrée sur les besoins individuels de chaque apprenant. Ensemble nous définirons les éléments à travailler ainsi que les inquiétudes que vous pouvez avoir.

Le cours se déroulera en plusieurs étapes :
- Évaluation et Révision (5-10 minutes) : Le cours commence par une courte révision des points abordés lors de la séance précédente, ainsi qu'une évaluation des devoirs ou exercices donnés en dehors des cours.
- Introduction de Nouveaux Concepts (15-20 minutes) : Je présente ensuite de nouveaux concepts linguistiques, qu'il s'agisse de grammaire, de vocabulaire ou d'expressions idiomatiques. Cette étape inclut souvent des exemples contextuels et des explications claires.
- Pratique Guidée (15-20 minutes) : Les élèves s'engagent dans des activités dirigées où ils pratiquent les nouveaux concepts. Cela peut inclure des exercices de grammaire, des jeux de rôle, ou des dialogues structurés.
- Pratique Libre (10-15 minutes) : Les élèves utilisent la langue de manière plus spontanée, souvent à travers des discussions libres, des débats, ou des projets collaboratifs.
- Feedback et Réflexion (5-10 minutes) : Le cours se termine par un feedback constructif sur la performance de l'élève, ainsi que par des suggestions pour l'amélioration continue. Je donne également des devoirs ou des ressources supplémentaires pour renforcer l'apprentissage.
Voir plus
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Licence de psychologie à l’université de Lyon
Licence
Langues
Chinois
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide

Autres professeurs à Montmorency susceptibles de vous intéresser