Description des cours
Bonjour,
Je m’appelle Nalya, j’ai 19 ans et je suis étudiante en droit. Je cherche un travail à faire cet été. En plus de mes cours, j’ai un très bon niveau en français, histoire et géographie en particulier, et je me débrouille dans les autres matières générales, au moins jusqu’au niveau bac.
J’ai une grande expérience avec les enfants, notamment grâce aux gardes d’enfants et à ma propre expérience familiale, étant moi-même grande sœur de cinq enfants que j’aide également pour leurs cours. Je suis très pédagogue, ce qui peut être un atout de choix pour enseigner à des plus jeunes. Je n’ai aucun problème à faire des recherches afin d’approfondir mes connaissances personnelles pour pouvoir les enseigner ensuite avec d’autant plus de facilité.
Je suis convaincue que mon dynamisme, ma patience et ma motivation feront de moi une candidate idéale pour un poste éducatif ou de soutien scolaire