-Français
il est indispensable que tous les élèves reçoivent un enseignement en langue vivante étrangère pendant leurs années d’école élémentaire.
La maîtrise des langues vivantes est un facteur important d’intégration sociale et professionnelle. Aussi, les enseigner précocement a pour objectif prioritaire de conduire progressivement tous les élèves à une pratique effective des langues vivantes...
-Français
il est indispensable que tous les élèves reçoivent un enseignement en langue vivante étrangère pendant leurs années d’école élémentaire.
La maîtrise des langues vivantes est un facteur important d’intégration sociale et professionnelle. Aussi, les enseigner précocement a pour objectif prioritaire de conduire progressivement tous les élèves à une pratique effective des langues vivantes en situation de communication.
les langues et la culture étrangères sont aussi présentes dans l’environnement familial ou public : média, télévision, cinéma, etc…
J’ai donc souhaité axer mon travail sur ces différentes méthodologiesd’enseignement d’une langue vivante, à savoir l’anglais.
j’essaierai de définir et d’expliquer le fonctionnement des plus courantes à travers trois axes d’étude :
1-la motivation (jeu, video, chanson...)
2-la communication (se présenter et parler de lui-même, parler de son environnement, entretenir quelques relations sociales simples, participer oralement à la vie de la classe )
3-Apprentisage non seulement linguistique mais culturel et civilisationnel aussi
-English
it is essential that all pupils receive instruction in a foreign language during their elementary school years, Fluency in modern languages is an important factor in social and professional integration.
Thus, the priority objective of teaching them early is to gradually lead all students to an efficient practice in a situation of communication.
foreign languages and culture are also present in the family or public environment: media, television, cinema, etc…
So I wanted to focus my work on these different methodologies of teaching English.
I will try to define and explain the functioning of the most common through three lines of study:
1-motivation (game, video, song...)
2-communication (introducing oneself and talking about oneself, talking about one’s environment, maintaining some simple social relations, participating orally in class life )
3-Learning will not only include the linguistic aspect but also the cultural aspect that respects the civilization itself.