Description des cours
je me permets de vous proposer ma candidature spontanée pour un poste de formatrice de Français Langue Étrangère (FLE) au sein de votre établissement.
J'ai acquis une solide expérience dans l'enseignement du français et l'anglais à des publics variés, tant en France qu'à l'étranger. Mon parcours m'a permis de développer des compétences pédagogiques et interculturelles essentielles pour accompagner efficacement les apprenants dans leur maîtrise de la langue française.
Au cours de mes précédentes expériences, j'ai eu l'occasion de concevoir et d'animer des cours adaptés aux besoins spécifiques de chaque groupe, en utilisant des méthodes interactives et innovantes. Mon approche pédagogique est centrée sur l'apprenant, favorisant l'autonomie et la confiance en soi des étudiants.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.