user photo
Mohammad Saeid
20/h
Contacter
1er cours offert
teacher
20/h
Contacter
Premier cours offert
Mohammad Saeid
Ville Mulhouse
Cours particuliers de FLE - Français langue étrangère
verified Données vérifiées time 2 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
20€/h
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Adultes
Partagez ce professeur

Cours de français à distance en individuel et en collectif pour améliorer leur niveau sur une durée adaptée aux besoins

Description des cours
Diplômé en Master2 en FLE et en Master 2 IFUNO ingénierie de formation et utilisation les numériques en établissements, je propose des cours de Français auprès de réfugiés souhaitant améliorer leur niveau de Français et obtenir leur diplôme B1
Actuellement je suis autoentrepreneur comme formateur linguistique à distance, je me suis installé à mon compte en Aout 2021.
Je peux travailler pour tous les niveaux et selon les demandes (parfois cours de renforcement que pour l’écris ou que pour l’orale).
Une expérience professionnelle dans le domaine de l’apprentissage du français dépasse 15 ans.
Je m’engage à s’adapter et respecter vos méthodes et votre système de travail (durée, manuelles, nombre du groupe ….).
En plus, J’ai une bonne connaissance par des ressources et méthodes français et choisir la méthode adaptée selon le niveau et les besoins.
Je propose des cours de Français auprès d’un public étranger en individuel et collectif. Aujourd’hui, mes clients ont eu 100% de réussite dès leur 1er passage.
Pour conclure, je suis parfaitement capable à animerez des ateliers d’apprentissage en langue française pour un public adulte ou un public d’origine étrangère, en situation en formation afin de leur permettre d’acquérir ou de renforcer leurs compétences linguistiques pour s’inscrire dans un parcours d’insertion ou d’évolution professionnelle mais également d’obtenir une validation du niveau de langue CECRL grâce à mes compétences comme :
– savoir concevoir des séquences de cours en fonction des objectifs d’apprentissage
– savoir adapter les outils pédagogiques au rythme et aux besoins des apprenants et de l’hétérogénéité des groupes.
– élaborer des activités vers la progression des différents niveaux.
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide