Le jeu à la caméra, le théâtre et les auditions en ligne sont mes points forts pour avoir vécu et travaillé dans multiples pays et pratiqué plusieurs méthodes, et à travers internet ou en face à face. Je suis passionnée par le travail avec les acteurs et adorent les amener à leur plein potentiel et faire en sorte qu'ils se découvrent eux-mêmes. Que ce soit pour une audition ou du travail personn...
Le jeu à la caméra, le théâtre et les auditions en ligne sont mes points forts pour avoir vécu et travaillé dans multiples pays et pratiqué plusieurs méthodes, et à travers internet ou en face à face. Je suis passionnée par le travail avec les acteurs et adorent les amener à leur plein potentiel et faire en sorte qu'ils se découvrent eux-mêmes. Que ce soit pour une audition ou du travail personnel pour évoluer dans votre art en anglais et/ou en français - que ce soit des scènes de cinéma ou du théâtre classique - vous pouvez me faire confiance, j'ai aidé de nombreux acteurs à entrer dans des conservatoires ( notamment à New-York et en Angleterre et conservatoire en France) et à faire réussir des auditions en ligne. J'ai pu travailler toutes ces notions avec mes élèves depuis plus de 20 ans d'expériences entre la France, l'Angleterre, le Canada, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.
J'utilise des méthodes simples et efficaces de "cold reading" dans un premier temps, puis de connection à soi et à l'autre, et des analyses simplifiées de textes adaptées à la réalité d'aujourd'hui après être passée par plusieurs méthodes connues ( Stanislavski, Meisner, ou Adler ainsi que des méthodes classiques liées au corps et à la voix) Je m'adapte à la personne en face de moi selon son intuition et son niveau et l'aide à le faire évoluer à partir de qui il est et de ses besoins. Il faut une très grande écoute de ma part et de celle de l'acteur et une attente d'investissement est attendu pour obtenir un résultat certain. C'est avec joie, finesse et encouragement que je travaille principalement; Ce qui est important pour développer une aisance à long terme, une confiance et réellement progresser en gardant ces acquis pour d'autres auditions ou travail à venir. Il ne s'agit pas de mise en scène mais plutôt de coaching pour amener l'acteur à découvrir lui-même ses capacités et son autonomie et pouvoir reproduire ce qu'il a appris.