Une première séance de présentation me permet de definir les objectifs de l'élève, son niveau, sa motivation et les leviers de son apprentissage.
Pour un enfant, je cherche des supports ludiques, je m'appuie sur son univers (centres d'intérêt, jeux préférés, musique, etc)
Pour un adulte, je prends le temps d'identifier ses attentes, et je discute des moyens que nous convenons de nous doter pour...
Une première séance de présentation me permet de definir les objectifs de l'élève, son niveau, sa motivation et les leviers de son apprentissage.
Pour un enfant, je cherche des supports ludiques, je m'appuie sur son univers (centres d'intérêt, jeux préférés, musique, etc)
Pour un adulte, je prends le temps d'identifier ses attentes, et je discute des moyens que nous convenons de nous doter pour réussir.
Les cours durent 1h, quelques exercices entre les séances permettent de fixer les acquis sans charger trop l'emploi du temps.
Je peux enseigner les bases de grammaire, la prononciation, le vocabulaire courant et la discussion.
Mes références : Bac section européenne Anglais et espagnol mention très bien, Droit et histoire de l'art à la Sorbonne. Expérience auprès d'élèves de primaire.