Description des cours
Je donne des cours de maths depuis que je suis au lycée et j'ai pu suivre une bonne dizaine d'élèves de tous niveaux (de collégien jusqu'à préparationnaire).
Grâce à leur travail de longue haleine et - je l'espère - au suivi personnalisé que j'ai pu leur apporter, la plupart de mes étudiants ont accompli des progrès significatifs en mathématiques qui leur ont permis de poursuivre dans les parcours auxquels ils prétendaient (filière S, excellentes écoles de commerce...).
Je pense ces résultats s'expliquent par l'approche "globale" que j'adopte avec mes élèves: il ne s'agit pas simplement de leur prodiguer des connaissances mais de comprendre les méthodes de travail qui seront les plus efficaces pour eux, afin qu'ils progressent également dans leur travail personnel.