Génralement je m'adapte au niveau des élèves et à leurs difficultés particulières.Le cas échéant, sils ne savent pas où sont leurs difficultés, je tente de les comprendre et établis une sorte te diagnostic et de programme. L'écoute de documents oraux, textes, chansons, extraits de films ( éventuellement sous titré, les manuels avec l'élève travaille sont des supports possibles. La qualité de l'ex...
Génralement je m'adapte au niveau des élèves et à leurs difficultés particulières.Le cas échéant, sils ne savent pas où sont leurs difficultés, je tente de les comprendre et établis une sorte te diagnostic et de programme. L'écoute de documents oraux, textes, chansons, extraits de films ( éventuellement sous titré, les manuels avec l'élève travaille sont des supports possibles. La qualité de l'expression écrite ets un aspect qui nécessite souvent d'être travaillé: je peux proposer des sujets ( pas forcément longs, progressifs en longueur et en difficultés, revenir si nécessaire sur ce qui n'a pas été acquis, et surtout établir un lien de confiance avec l'élève, sans jugement, sans notation.