Description des cours
Bonjour à tous,
Je me présente : Aurore, la prof la plus pétillante du coin ! j'ai 34 ans, certains disent que j'ai découvert la fontaine de jouvence dans mon manuel de grammaire.
Je suis un peu comme une aventurière de l'éducation. J'ai un passeport rempli de tampons de pays lointains et une bibliothèque pleine d'Albert Camus et de Romain Gary ! Pour moi, enseigner, c'est un peu comme jongler avec les mots et les rires.
Si vous avez besoin d'un cours particulier, qui que vous soyez, c'est avec moi que ça se passe ! N'ayez pas peur, je ne vous ferai pas réciter Camus sous la menace d'une baguette magique, promis !
Alors, si vous cherchez une prof qui fait de l'apprentissage une véritable aventure, je suis là pour vous accompagner ! Prenez place, et préparez-vous à apprendre avec le sourire !