Professeur des Sciences de la Vie et de la terre doté de 5 ans d'expériences, j'ai abordé avec les apprentis plusieurs situations d'apprentissage telles que: Les besoins nutritifs des végétaux, le parasitisme, la digestion des aliments, les besoins nutritionnels de l'homme, la reproduction, la procréation, la biotechnologie alimentaire, l'information génétique, système immunitaire, la transmissio...
Professeur des Sciences de la Vie et de la terre doté de 5 ans d'expériences, j'ai abordé avec les apprentis plusieurs situations d'apprentissage telles que: Les besoins nutritifs des végétaux, le parasitisme, la digestion des aliments, les besoins nutritionnels de l'homme, la reproduction, la procréation, la biotechnologie alimentaire, l'information génétique, système immunitaire, la transmission des messages nerveux, etc.... Pour transmettre ces connaissances aux apprenants, il y a un support qui est soumis aux réflexions de ces derniers qui par la méthode d'approcher par compétences, trouvent les approches de solution qui seront confirmées afin de retenir la notion essentielles.