Les cours se divisent en plusieurs chapitres avec les différentes thématiques générales du marketing.
L’idée est donc de voir l’ensemble de ces chapitres avec une présentation et surtout une interaction avec toi pour te faire participer et rendre le cours vivant.
Il y a parfois quelques exercices afin de t’aider à mieux assimiler les éléments.
A la fin de chaque chapitre il y a une petite éval...
Les cours se divisent en plusieurs chapitres avec les différentes thématiques générales du marketing.
L’idée est donc de voir l’ensemble de ces chapitres avec une présentation et surtout une interaction avec toi pour te faire participer et rendre le cours vivant.
Il y a parfois quelques exercices afin de t’aider à mieux assimiler les éléments.
A la fin de chaque chapitre il y a une petite évaluation (sans conséquences bien sûr) afin de s’assurer que l’élève a globalement compris et assimilé le cours.
Si il y a des points qui le nécessitent, il est tout à fait possible de se pencher dessus avec plus d’explication pour que ce ne soit plus un problème pour toi.