Description des cours
En tant que jeune professeur, je met mon expérience récente du lycée, du BAC et du concours Sciences Po à votre disposition. J'adapte mes cours aux besoins et surtout aux objectifs des élèves du collège au lycée.
Dès lors, en plus de la partie théorique et de la reprise des cours, je met un point d'orgue à faire pratiquer les étudiants. Ainsi, je propose des exemples et des entraînements aux épreuves spécifiques du BAC, à la rédaction des écrits Parcoursup et aux oraux Sciences Po. Aussi, je propose d'accompagner les élèves dans la pratique du Grand Oral.
En outre, je préconise un enseignement libre avec au centre de ma pratique l'élève en le mettant en confiance pour qu'il puisse réaliser ses objectifs.