Bonjour !
Mon objectif est avant tout de partir des connaissances et sujets abordés qui ont posé souci à la compréhension ou à l'application. Je peux éventuellement effectuer un test de niveau en début d'accompagnement pour voir les points qu'il faudrait mettre en lumière, mais je préfère avant tout partir de la personne accompagnée, de ce qu'elle aimerait travailler, améliorer, ou des choses o...
Bonjour !
Mon objectif est avant tout de partir des connaissances et sujets abordés qui ont posé souci à la compréhension ou à l'application. Je peux éventuellement effectuer un test de niveau en début d'accompagnement pour voir les points qu'il faudrait mettre en lumière, mais je préfère avant tout partir de la personne accompagnée, de ce qu'elle aimerait travailler, améliorer, ou des choses où elle éprouve des difficultés.
Dans l'idéal, mon accompagnement serait adapté à chaque apprenant afin de répondre à de réels besoins, dans ce cadre, j'aurai toujours une séance de "diagnostic" pour aborder avec les personnes accompagnées leurs objectifs et leurs besoins avant de leur proposer un programme, selon le nombre de séances souhaitées.
Par la suite, je pourrai m'appuyer sur les cours que j'ai moi-même reçus ainsi que sur mes connaissances afin de proposer un accompagnement dynamique et ludique afin de réellement intégrer les notions souhaitées.
Je peux donc intervenir en grammaire, en conjugaison, en vocabulaire (pour ce qui est de l'anglais et du français) et sur les différents courants et écoles de pensée pour les personnes intéressées par l'apprentissage de la sociologie.
Je suis bien sûr disponible pour répondre à toute question me concernant moi ou mon approche de l'accompagnement scolaire, ainsi que pour tout ce qui concerne organisation (horaires des séances, cours en physique ou à distance, durée etc).