L'anglais est une langue qui s'apprend rapidement si l'on sait comment l'apprendre.
Ayant récemment quitté le lycée, je sais pertinemment que les cours du secondaire où les élèves apprennent les mêmes choses pendant 10 années de suite n'aident pas à les faire progresser.
Il faut tout d'abord voir quelles sont les lacunes de l'enfant, puis créer un programme personnel pouvant comprendre un app...
L'anglais est une langue qui s'apprend rapidement si l'on sait comment l'apprendre.
Ayant récemment quitté le lycée, je sais pertinemment que les cours du secondaire où les élèves apprennent les mêmes choses pendant 10 années de suite n'aident pas à les faire progresser.
Il faut tout d'abord voir quelles sont les lacunes de l'enfant, puis créer un programme personnel pouvant comprendre un apprentissage régulier de nouveau vocabulaire (quelques nouveaux mots à retenir à chaque sessions), une vérification de connaissances régulière des fondations de l'anglais (présent simple, preterit et futur simple), une lecture d'article accompagnée de questions, et surtout un échange constant en anglais afin d'entrainer le cerveau de façon continue.
Mais même si les enfants peuvent retenir de nombreuses informations, il est important de ne pas les surcharger en travail au risque de les démotiver. De plus, le travail ne doit pas s'arrêter à la fin de la séance, des exercices seront donnés afin d'accélérer l'apprentissage.