Je suis actuellement étudiante en troisième année de psychologie et j’ai 21 ans. Passionnée par l’enseignement, je trouve qu’il est enrichissant de partager ses connaissances et d’aider les autres à progresser. J’ai eu la chance d’étudier pendant six années dans une école anglaise, ce qui m’a permis d’acquérir une excellente maîtrise de la langue anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral. Mon niveau a...
Je suis actuellement étudiante en troisième année de psychologie et j’ai 21 ans. Passionnée par l’enseignement, je trouve qu’il est enrichissant de partager ses connaissances et d’aider les autres à progresser. J’ai eu la chance d’étudier pendant six années dans une école anglaise, ce qui m’a permis d’acquérir une excellente maîtrise de la langue anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral. Mon niveau a été validé par un diplôme C1 délivré par Cambridge, certifiant ma compétence avancée en anglais.
Ma passion pour l’apprentissage et l’enseignement m’a conduite à développer une méthode qui allie rigueur et plaisir. Je suis convaincue que la discipline et la ponctualité sont indispensables pour atteindre ses objectifs, mais je pense également que le meilleur moyen d’apprendre efficacement est de le faire avec enthousiasme et plaisir. Mes cours sont donc conçus pour être interactifs et variés, mêlant activités ludiques, discussions enrichissantes, lecture régulière et exercices d’écriture.
Grâce à mes études en psychologie, je suis particulièrement attentive aux besoins et au rythme de chaque apprenant. J’adapte mes méthodes pour que chacun puisse progresser en confiance et selon ses capacités. Mon objectif est d’aider mes élèves à acquérir non seulement des compétences linguistiques solides, mais aussi une confiance en eux dans leur usage de la langue.
Je suis motivée, patiente et engagée à accompagner mes élèves tout au long de leur apprentissage. Ensemble, nous apprendrons l’anglais dans une ambiance dynamique et stimulante, tout en respectant un cadre structuré et motivant.
Auparavant, j'ai déjà enseigné la psychologie auprès des adolescents, ce qui m'a permis de développer de solides compétences en gestion de groupe et en adaptation aux besoins spécifiques de chacun.