Description des cours
Bonjour, je suis une étudiante âgée de 20 ans. Je ne suis pas diplômé cependant j'ai un excellent niveau en espagnol. Mon projet étant de devenir professeure d'espagnol au collège ou au lycée, pouvoir donner des cours et apporter de l'aide aux élèves en difficultés pourrait me permettre d'obtenir de nouvelles compétences ainsi que d'être fixé sur mes choix.
Je suis très à l'écoute des jeunes, très patiente et réfléchie. Je n'impose aucune règle, l'élève doit apprendre à son rythme et en fonction de ses capacités c'est à dire que je n'obligerais jamais un élève à faire dans l'immédiat ce qu'il n'arrive pas à faire.
J'utilise régulièrement le "jeu" pour aider à la compréhension et ainsi mieux comprendre les lacunes. Les cours se feront à votre domicile afin de ne pas perturber l'enfant et qu'il se sente plus rassuré.
N'hésitez pas à me contacter par téléphone au-pour plus d'information je suis ouverte.