Je préfère d’abord interroger l’élève sur ce qu’il a compris et ce qui est plus difficiles pour lui. D’abord on reprend les leçons ensemble on reprend les bases ensemble pour ensuite s’exercer.
Ensuite, on fait différent exercice d’abord ensemble puis si l’élève comprend il peut les faire seuls.
Évidemment, l’élève est en mesure de me poser des questions tous au long du cours. Si il a encore...
Je préfère d’abord interroger l’élève sur ce qu’il a compris et ce qui est plus difficiles pour lui. D’abord on reprend les leçons ensemble on reprend les bases ensemble pour ensuite s’exercer.
Ensuite, on fait différent exercice d’abord ensemble puis si l’élève comprend il peut les faire seuls.
Évidemment, l’élève est en mesure de me poser des questions tous au long du cours. Si il a encore des difficultés je préfère lui poser des questions et l’orienter dans la bonne direction sans toute fois lui donner la réponse directement. Je trouve que cela est plus gratifiant pour l’élève qui cherche lui même la réponse avec de l’aide.