En tant qu’AESH, je suis sur une pédagogie de confiance en soi. Je m’adapte pour que l’élève avance à son rythme, mais surtout, pour qu’il ou elle puisse évoluer de façon pragmatique dans le monde du travail ou socialement suivant ses besoins.
Je travaille surtout avec des supports non-académiques tout en apportant les bases de la langue. Cela va de livres, bd à lire, jusque des films, des série...
En tant qu’AESH, je suis sur une pédagogie de confiance en soi. Je m’adapte pour que l’élève avance à son rythme, mais surtout, pour qu’il ou elle puisse évoluer de façon pragmatique dans le monde du travail ou socialement suivant ses besoins.
Je travaille surtout avec des supports non-académiques tout en apportant les bases de la langue. Cela va de livres, bd à lire, jusque des films, des séries à voir et aussi des musiques à écouter. Tout cela en instaurant un dialogue constant et une analyse sur la contraction des phrases et aussi les subtilités culturelles de la langue comme l’argot ou l’accent.