J’ai pour usage de dire qu’il n’y a pas de mauvais élève, ni de mauvais professeur, il y’a des élèves attentifs et des professeurs qui savent capter leur auditoire afin de transmettre au mieux tout leur savoir.
Le tout réside dans la capacité d’écoute et de concentration de l’un et celle de l’autre d’avoir envie de partager et transmettre son savoir.
Ma méthodologie est très simple c’est sur la...
J’ai pour usage de dire qu’il n’y a pas de mauvais élève, ni de mauvais professeur, il y’a des élèves attentifs et des professeurs qui savent capter leur auditoire afin de transmettre au mieux tout leur savoir.
Le tout réside dans la capacité d’écoute et de concentration de l’un et celle de l’autre d’avoir envie de partager et transmettre son savoir.
Ma méthodologie est très simple c’est sur la base de l’implication, si on se sent forcé d’un côté comme d’un autre ou qu’on est réticent dès le départ sans le savoir on conditionne déjà son cerveau à être fermé, dès lors l’information est déjà fragilisée et peinera à circuler que ça soit dans un sens ou dans l’autre.
Le tout est d’avoir envie !
Voir plus