Pour commencer je prend le temps pour que les élèves m’explique leur difficulté ainsi que ceux qu’ils veulent faire pour s’améliorer. Puis ensuite je sélectionne des exercices ou résume de la leçon bien expliquée pour le faire comprendre et ensuite je termine par un quizz pour savoir si l’élève a bien compris la notion. J’aime quand l’élève participe énormément c’est à dire que je ne suis pas là...
Pour commencer je prend le temps pour que les élèves m’explique leur difficulté ainsi que ceux qu’ils veulent faire pour s’améliorer. Puis ensuite je sélectionne des exercices ou résume de la leçon bien expliquée pour le faire comprendre et ensuite je termine par un quizz pour savoir si l’élève a bien compris la notion. J’aime quand l’élève participe énormément c’est à dire que je ne suis pas là pour lui donner les réponses pour lui faire comprendre et aime à la matière . Enfin c’est à lui de faire les exercices seul et je prend le temps de corrigé devant lui pour qu’il puisse apprendre de ses erreurs.