Voscours et nos partenaires numériques utilisent des cookies sur le site. Certains sont strictement nécessaires au fonctionnement du site, et d'autres cookies facultatifs sont utilisés pour comprendre comment nos services sont utilisés et pour adapter la publicité à vos goûts et préférences.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez d'activer ces cookies. Si vous préférez les définir vous-même ou les refuser, cliquez sur "Panneau des cookies". Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre Politique de cookies et Politique de confidentialité.
L'écoute et l'échange sont les deux axes de ma méthode d'enseignement. Fort de mon expérience de directeur de restaurant, j'ai acquis plusieurs savoir et savoir être. Je suis disponible pour tout type d'accompagnement, après un échange préalable, je vous donnerai les différentes axes de progrès cela vous permettra de savoir où l'on va et de savoir où l'on est. Des échanges quotidien avec mes col...
L'écoute et l'échange sont les deux axes de ma méthode d'enseignement. Fort de mon expérience de directeur de restaurant, j'ai acquis plusieurs savoir et savoir être. Je suis disponible pour tout type d'accompagnement, après un échange préalable, je vous donnerai les différentes axes de progrès cela vous permettra de savoir où l'on va et de savoir où l'on est. Des échanges quotidien avec mes collaborateurs (environ 60 personnes), des échanges quotidien avec les clients (environ 500 par jour) m'ont permis de découvrir les différentes méthodes de communication en fonction de la personne ce qui est primordial aujourd'hui dans notre société. Aujourd'hui âgée de 25 ans, j'ai 2ans d'expérience en tant que directeur de restaurant et précédemment 4 ans d'expérience en tant que manager, les différentes étapes de mon parcours et mon évolution rapide au sein de la même entreprise ont prouvé que l'écoute et l'échange et surtout la valorisation du salarié sont le plus important.