Doctorat: Doctorat en Sciences de l'Environnement Master 2: Master AgroParisTech en Sciences et Technologies du Vivant et de l'Environnement
Localisation de mes cours
Les Lilas · Bagneux (Hauts-de-Seine) · Villejuif · Paris · Montrouge · Le Kremlin-Bicêtre · Ivry-sur-Seine · Gentilly · Charenton-le-Pont · Arcueil
Profil de Aurore Andriamalala
Sur moi
Mes cours
Contacter
Sur moi
Diplômée de la Grande Ecole AgroParisTech et d'un Doctorat en Sciences de l'Environnement après un parcours Math Sup et physique, je donne des cours de maths et physique au lycée à Paris.
J'ai déjà accompagné plusieurs élèves à obtenir leur bac scientifique avec brio, et ai encadré plusieurs stagiaires durant mon doctorat. Je suis donc habituée à transmettre savoirs et compétences d'une manière...
Diplômée de la Grande Ecole AgroParisTech et d'un Doctorat en Sciences de l'Environnement après un parcours Math Sup et physique, je donne des cours de maths et physique au lycée à Paris.
J'ai déjà accompagné plusieurs élèves à obtenir leur bac scientifique avec brio, et ai encadré plusieurs stagiaires durant mon doctorat. Je suis donc habituée à transmettre savoirs et compétences d'une manière qui garantisse la réussite de mes élèves.
En plus d'aimer amener mes élèves à progresser efficacement pour atteindre leurs objectifs, donner des cours de maths et physique me permet une flexibilité dans les horaires pour en parallèle m'occuper de mon bébé de 1 an et développer mon entreprise dans le domaine des neurosciences au service du Bien-Être, notamment pour se libérer de peurs limitantes rapidement, en toute autonomie et définitivement, afin de s'autoriser à être et agir selon ses aspirations profondes. Ma devise : "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain".
Grâce à ma méthode pédagogique, mes précédents élèves sont passés de notes allant avant mon accompagnement de 5 à 8 sur 20 en maths et physique terminal scientifique, à des notes allant de 14 à 15 en physique, et jusque 17 en maths au bac scientifique avec mon accompagnement. En effet j'ai une écoute de mes élèves qui me permet de comprendre rapidement leur mode de fonctionnement. Je m'y réfère pour les amener à acquérir la compétence de résoudre les problématiques de manière autonome et efficace.