Sortant de deux ans de classe préparatoire aux Grandes Écoles (EC option économie), j’ai pu acquérir de nombreux outils essentiels dans l'organisation de mon travail tels qu'une rigueur, une minutie dans ma manière de travailler, mais aussi une grande capacité d'adaptation.
Ainsi, la dynamique des cours que je dispense est très axée sur l’application pratique et concrète des théorèmes et propri...
Sortant de deux ans de classe préparatoire aux Grandes Écoles (EC option économie), j’ai pu acquérir de nombreux outils essentiels dans l'organisation de mon travail tels qu'une rigueur, une minutie dans ma manière de travailler, mais aussi une grande capacité d'adaptation.
Ainsi, la dynamique des cours que je dispense est très axée sur l’application pratique et concrète des théorèmes et propriétés mathématiques vues en cours, à travers de nombreux exercices et de nombreux exemples.
Cette manière de faire vise à mettre fin à la passivité et à l’attentisme de l’élève en lui donnant un rôle majeur lors du cours.
Bien que mon expérience dans le domaine de l'éducation n'est pas extrêmement fournie, j'ai confiance en ma capacité de transmettre mais aussi en ma capacité de transmettre . Ainsi, les cours que je dispenserais ne seraient donc non pas une transmission unilatérale qui peut parfois être redondante et rébarbative, le cours se présenterait plutôt comme un échange entre deux individus ayant tous deux une volonté d'apprendre de l'autre.
A travers mon parcours, j'ai eu l'opportunité et la chance de pouvoir fortement m'impliquer au sein de la vie associative, que ce soit à travers des maraudes, du bénévolat ou une association étudiante, ce qui m'a permis de développer des compétences telles que la créativité, l'écoute ou encore le travail collaboratif. C'est entre autres pour ces raisons que je pense être le professeur particulier qu'il vous faut, qui saura parfaitement vous accompagner de manière dynamique, et ainsi vous permettre d'atteindre rapidement vos objectifs.
Voir plus
Voir moins