pour les enfants debutants par exemple je commence par leur apprendre une comptine as vous dirais je maman au clair de la lune. fais dodo etc.. avec bien sûr. le METRONOME j'ai une petite pédagogie au petits oignons pour reconnaitre les noire les blanches les croches. les croches pointé double etc.. j'accompagne musicalement avec mon clavier l'élève avec des belles...
mes cours sont à la carte
pour les enfants debutants par exemple je commence par leur apprendre une comptine as vous dirais je maman au clair de la lune. fais dodo etc.. avec bien sûr. le METRONOME j'ai une petite pédagogie au petits oignons pour reconnaitre les noire les blanches les croches. les croches pointé double etc.. j'accompagne musicalement avec mon clavier l'élève avec des belles harmonies et des beaux sons . il y a donc le plaisir de jouer ensemble pendant le travail et c'est ce qui motive l'élève pour travailler. je constate les progrès chaque semaine !
les adultes me demande souvent d'apprendre une de leurs chansons favorites avec les accords ( je réécris spécialements la partition car très souvent. les partitions sont vulgarisés. je leurs apprends les accords avec les renversements puis les subtilités harmoniques les chansons les plus demandés sont. let it be. hey jude. we are the champions queen Santiago. Hughes auffray etc.. j'ai aussi des élèves qui travaillent sur des Cantates de BACH
je travaille aussi avec un élève hyper actif 7 ans (incapacité à se concentré !! ). je lui demande de jouer sur les notes blanches et je l'accompagne avec des beaux sons et de belles harmonies . l'élève est content comme tout ! le plaisir avant tout ! jouer ensemble !!! le travail se fait dans le temps !