On commencera par relire le cours. Si mon élève a des questions on prendra le temps d'y répondre. Il pourra ensuite me pauser de questions sur le cours qu'il aura sous les yeux. cela permettra a mon élève de voir quelles parties du cours il trouve les plus importantes et cela permettra aussi de lui faire intégré une partie du cours. On passera ensuite à la pratique avec des exercices qu'on corrig...
On commencera par relire le cours. Si mon élève a des questions on prendra le temps d'y répondre. Il pourra ensuite me pauser de questions sur le cours qu'il aura sous les yeux. cela permettra a mon élève de voir quelles parties du cours il trouve les plus importantes et cela permettra aussi de lui faire intégré une partie du cours. On passera ensuite à la pratique avec des exercices qu'on corrigera ensemble. Si il y a des difficultés on en ferra des nouveaux. Puis ce sera mon tour de lui pauser des questions sur le cours. Si la aussi les réponses sont incorrectes on reprendra le cours ensemble. Il est très important pour moi que le cadre ne sois pas scolaire. C'est a dire que votre enfant sortira d'une journée ou d'une semaine de cours, de plus il se trouvera à votre domicile ou au miens donc dans un lieu initialement non dédié aux cours. Il lui sera donc possible de se lever, de faire des pauses, d'utiliser du matériels alternatifs à l'apprentissage comme de la pâte à modeler. Toutes les questions que pourra poser votre enfant, nous prendrons le temps d'y répondre ensemble même si ces questions dérive du cours. J'aimerais également prendre un temps dans ce cours pour parler de l'actualité. Il me semble important des le plus jeune âge de pouvoir avoir un avis sur ce qu'il ce passe dans le monde. Bien sûr cette discussion et les thèmes seront adapté à l'âge de votre enfant.